Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de notre ferme
la vie de notre ferme
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Pluie

De samedi soir à dimanche soir la pluie est tombée presque sans interruption.
Dimanche étais donc une journée "coin du feu", de celles qui nous rappelle que Noël est à nos portes.
Lundi midi, les champs sont détrempés, l'eau ruisselle, les canards s'amusent ...
Les photos suivantes ne sont pas prises dans mes champs qui, heureusement, ne se transforment que très rarement en étangs ;)

DSCN0356

DSCN0357

DSCN0358

DSCN0361

DSCN0364

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et chez moi pas du tout de pluie, tout est très sec !!
P
Jolies photos et démonstration des problèmes de l'hiver... Au moins, les nappes vont se recharger... Pour ce qui est du débord, vous n'avez pas de ruisseaux ?
T
Elles sont très belles, ces photos ! J'M surtout celles où le soleil se couche...
J
Je pense que c'est le tracé d'un ancien chemin.
E
Vos photos sont toujours aussi belles. C'est marrant dans la troisième on retrouve le tracé d'un ruisseau tari non?
Publicité