Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de notre ferme
la vie de notre ferme
Publicité
Archives
25 novembre 2007

nouvelle acquisition

Un outil qu'on emploi "un peu tous les jours", un outil qui sert un peu pour tout, un outil bien pratique et qui me manquait ...
Mais l'occasion s'est présentée et j'ai craqué ! :-)
DSCN0129
Je sais, il est vieux, mais il tourne ! :-)
Et pour les 1500 euros que j'ai déboursé, je n'ai pas été volé. Il y a juste un petit problème aux injecteurs que je vais faire tarer, un petit réglage de soupapes, et il sera parfait pour faire les divers petits travaux : refaire les chemins de la ferme, enlever les ornières dans les chemins alentours, bouger mes gros ballots de paille et de foin, charger du bois, lever des machines lorsqu'il faut travailler dessous, et tant d'autres choses allant même jusqu'à la cueillette des fruits ;-)
DSCN0131

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est mignon ce petit tracteur!
M
Bonsoir jean,un tracteur avec une fourche ou (et) un godet c'est indispensable dans une ferme ,ça rend tellement de services!<br /> Dommage qu'il n'y ait pas la cabine si précieuse en cas de pluie ou vent .
Publicité