Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de notre ferme
la vie de notre ferme
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Pas grand chose ...

Pas grand chose de neuf au niveau des travaux de la ferme.
On a eu une alternance de jours pluvieux et de gels.
Un voisin est venu m'aider avec son chargeur télescopiques pour élaguer les arbres au bord du champs dont je vous avais parlé précédemment. Je n'ai pas su prendre de photo me retrouvant bien haut perché avec une tronçonneuse dans les mains ;-) . Je vous montrerai les photos du travail achevé prochainement.

Ce samedi, la journée s'annonçait belle.

DSCN0234

DSCN0236


DSCN0241DSCN0243DSCN0253Dans la foulée, avec des amis, nous avons coupé des "jeunes" arbres qui avaient soufferts au cours d'une tempête l'hiver passé. Il faisait beau, doux (+/- 5°C), bref une après-midi agréable pour travailler dans les bois.

DSCN0266DSCN0254DSCN0248DSCN0281

A cette saison, il fait noir tôt. Une agréable journée de travail qui s'achève, le dos un peu cassé, mais quelques stères de bois en réserve pour l'hiver 2009 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà dans le bois ! Je serai donc en retard !
M
On a du avoir une transmission de pensée!<br /> Bon courrage, nous on commence le bois cette semaine
L
Belle journée, commencée dans la brume, puis le soleil, et la tombée de la nuit, c'est charmant.
Publicité